EMI

Expérimentation, Méthodologie et Innovation

C0-COON

Mardi 23 octobre 2072

Pfiouu ! Aaaaah la vaaaache ! Mais quelle journée, j’étais pas prête ! À peine un mois que j’ai commencé, et j’ai déjà mon premier rush de taff… Bon, remarques, c’était productif : j’ai rencontré l ’équipe avec laquelle on va sûrement collaborer pour le nouveau projet, on a fait un brainstorming, puis deux réu coup sur coup cet aprém… J’avais TELLEMENT aucune envie de m’y mettre en sortant de la deuxième, j’ai programmé sur mon tel dans l’ascenseur le mode « tranquillou » sur mon co-coon (en ce moment, mon top de la relaxation, c’est la projection 3D sur les parois d’un champs de blé avec quelques coquelicots, le son du vent dans les blés et des oiseaux, les aeilles qui se balladent…) et je suis rentrée direct !

Je pense que j’ai bien fait : l’assistant co-coon santé m’a trouvé un peu frileuse et en hypo-tension, il a automatiquement isolé ma bulle des réseaux wifi et autres (bon, c’est cool, avec la nouvelle mise à our, ça envoie direct une notif’ à loulou pour qu’il sache ou je suis), il a augmenté la température et je crois même qu’il m’a ajouté un cycle du sommeil pour cette nuit ! Du coup, chose qui ne m’était pas arrivé depuis genre le CE1 : j’ai fait une sieste d’une heure 30 !

Co-coon m’a réveillé avec la lumière naturelle progressive ; je kifff cette nouvelle option.

OK ! Il est 19h03 et je vois apparaître l’ombre de loulou dans le champs, il est donc dans l’ascenseur, il arriiiiiiive ! Ce soir, on va au restau : on parle du sujet « serieux » de fusion de co-coon ; à demain !

TCHO.

Next Post

Previous Post

© 2019 EMI

Theme by Anders Norén