EMI

Expérimentation, Méthodologie et Innovation

Le monde à l’énergie libre

Nikola_Tesla30

Tout le monde connait la compagnie Tesla Motors, crée en 2003, pour sa production de voitures électrique mais ce que les gens allaient découvrir c’est que bien avant leur création, l’entreprise avait déjà investit dans la recherche de système de production d’énergie infinie.

Depuis maintenant 20 ans, les chercheurs planchaient sur des machines avec un rendement de 200% et plus (la N-Machine, le MEG,…). C’est-à-dire des machines qui peuvent s’auto-alimenter tout en donnant un surplus d’électricité: en somme une énergie illimitée et propre. Elles utilisent l’Énergie du vide pour marcher, une énergie découverte par Nicola Tesla (d’où le nom de l’entreprise) il y a 100 ans!

A cause de lobbys pétroliers, nucléaires, etc qui ne voient pas d’un très bon œil l’arrivée de cette énergie infinie et gratuite, l’entreprise Tesla Motors met énormément de temps à réussir a faire décourir au grand jour, ce qui allait révolutionner le monde.

Les révélations d’Edward Snowden en juin 2013 explique documents ultra-confidentiels à l’appui comment les états-unis mais aussi d’autres états ont fait pression pour empêcher la mise à jour de ce système de production d’énergie infinie. L’opinion publique est choqué et décide unanimement de mettre en place dans les pays ce nouveau système. Le 2 décembre 2015 lors de la COP21 à Paris, l’ensemble des pays participants ratifient une loi définissant la “Tesla energy” comme le système de référence pour la production énergétique. On peut donc alors imaginés que les inégalités entre les peuples vont peu à peu disparaîtrent ainsi que les guerres, famines et misère. La pollution va pouvoir être enrayée et la nature préservée, mais la transition énergétique va encore être longue et se fera non sans mal.

centrale-electrique_846745_679x417

Au Suivant Poste

Précedent Poste

© 2021 EMI

Thème par Anders Norén